• C'est tellement plus facile de fuire ...

     

    C'est tellement plus facile de fuire ...

     

    Salut, je suis Leiko !

    J'ai crée ce blog car j'aimerais bien rassemblait les fictions dans un seul site. Je sais que quand nous voulons lire une fiction nous restons des heures à chercher une fictions qui puisse nous satisfaire. Grâce à ce blog, il sera beaucoup plus facile de trouver une fiction ou fan-fiction à lire !

    Mes règles:

    - Le plagiat
    - Les insultes
    - Les amis
    - Les avis et commentaires
    - Les fictions (Œuvre inventée ou Tirée d'une œuvre originale: Naruto ...)

     

    Et maintenant, il faut simplement accepté quelques petites règles, inscrire votre fiction et vous serez répertorié !

    Cliquez ici

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :